vendredi 9 novembre 2007

Le temps passe

Le temps passe si vite que ça fait déjà un mois que je sors avec mon amour. Il me semble que je n'ai pas vu le mois passer. Tout va si vite! J'ai l'impression d'être dans un rêve et de vivre tellement endormie que le temps passe et moi, je suis trop bien pour réaliser que le temps file à une vitesse folle.

Moi qui habituellement déteste penser à Noël avant le 24 décembre au soir et, étant donné que le temps passe vite, j'ai commencé à faire mes listes de cadeaux à acheter. Chaque année, le 20 décembre arrive et je n'ai toujours rien acheté! Pas pratique... Cette année, je me prends un mois et demi à l'avance. Je devrais normalement avoir en masse de temps pour trouver les idées (c'est ce qui est le plus long!) et les acheter. J'espère que ça m'évitera de courir en plein milieu de la follie furieuse dans les magasins la semaine avant Noël.

Du côté de mon chum, ça va #1, j'ai quand même quelques bonnes idées. S'agit seulement de trouver ce que je cherche et de me fixer un prix que je désire mettre. Je ne sais pas trop encore.

Ma belle-mère, j'ai eu l'idée d'un certificat cadeau pour un massage. Je cherche encore d'autres idées mais je crois que ce serait bien apprécié.

Et mon père... mon père!!! L'homme qui a tout! Je n'ai AUCUNE espèce d'idée!! Qu'est-ce qu'on donne a quelqu'un qui a tout?

De mon côté, mes listes de demandes sont presques faites. Je ne sais jamais quoi demander. Chaque année je réponds «Je n'ai besoin de rien. Je suis heureuse ainsi». Mais cette année, je me suis forcée unpeu. J'ai décidé de demander des trucs pour finir mon trousseau comme un kit de couteau ou une mijoteuse, des trucs du genre, à mon père. Et, je cherche encore des idées pour mon chum...

J'ai hâte à Noël! Il me semble que c'est tellement plus agréable Noël quand on est en amour et qu'on a de la joie plein le coeur à partager! J'ai l'impression de revenir en enfance et de laisser de côté l'amertume que Noël avait laissé en moi les dernières années. Je retrouve mes petites joies de donner ne serais-ce qu'un petit présent à ceux que j'aime, simplement pour leur dire à ma façon «Je t'aime!».

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et puis Demi, es tu bien avancé dans tes cadeaux ?