samedi 6 octobre 2007

Blind date : La suite

C'était ce soir le grand jour, la grande rencontre.
Je suis arrivée chez mon amie, toute stressée, à la course, unpeu en retard et qu'est-ce que ne vois pas en entrant, un beau jeune homme. Mon amie me le présente et il se dépêche de me serrer la main et me faire la bise. J'étais à la fois gênnée, contente, surprise et stressée, j'ai presque figée. J'ai eu juste assez de présence pour sourire et bouger unpeu hihi.

Le souper s'est très bien passé. Il est beau (quels beaux yeux verts!! et ses mains... je trippe sur les mains et celles-là sont tombées dans mon point de mire!), gentil, drôle, gênné. Il parlait sans cesse, par nervosité et ça fesait mon affaire car d'habitude, c'est moi qui fait cela mais cette fois, j'étais trop occupée à l'écouter et à sourire.

J'ai vraiment envie de le revoir. J'ai cru voir que nous avions déjà quelques points en commun : il adore les enfants, il aime faire du (et il en a un) 4 roues, il ne sort pas tellement, il est relax, unpeu gênné, il travaille, est en appartement, 26 ans, n'a jamais consomé de drogue et boit très peu d'alcool.

Vraiment, ça semble être un bon profil pour moi. J'espère qu'il a envie de me revoir aussi car j'aimerais vraiment qu'on tente notre chance. Qui sait? Il a tellement l'air d'un bon gars! Je me demande bien comment ça se fait qu'un gars comme lui n'est pas déjà pris. J'ai déjà hâte à parler à mon amie demain pour savoir ce qu'il pense de moi et si c'est positif, avoir son numéro de téléphone et programmer notre prochaine sortie, seuls, cette fois... hihi ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien dit moi il t'a vraiment fait de l'effet celui là ;-)