mardi 9 octobre 2007

C'est la fin...

Oui... C'est fini.









Cette soirée a marqué la fin... de... mes 5 ans de célibat!
J'ai revu mon beau mec... on a été mangé au resto, puis j'ai visité son appart, joué à la wii et on a écouté la télé collés-collés en s'embrassant et en profitant du bonheur d'être à 2. C'est fou combien ça pouvais me manquer d'être juste collée à quelqu'un, sans rien faire, sans rien dire, sans plus.

Il est tellement gentil et doux!

Mon amie qui me l'a présenté et son chum sont super heureux. C'est drôle! Je suis maintenant sa belle-soeur et la «marraine cochone» de sa petite puce à venir.

Mercredi, on soupe chez sa mère pour me présenter sa mère. C'est tôt mais c'était tellement important pour lui, que j'ai accepté. Ensuite, je lui présenterai mon père. On a décidé de prendre ça au jour le jour, tranquillement et on verra. On ne se complique pas la vie et j'aime ça ainsi!

Je suis tellement heureuse!

4 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Je suis vraiment heureuse pour toi :-)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur

Mélan a dit…

J'te le redis mais je suis vraiment contente pour toi!!!

Juliala a dit…

Oups, je suis en retard dans les nouvelles. J'espère que tu files encore le parfait amour. Je te souhaite beaucoup de bonheur!

Anonyme a dit…

Cool une copinaute heureuse avec un mec gentil ...je vous souhaite pleins de bonnes choses à tout les deux