vendredi 5 octobre 2007

Mises à jour

Me revoilà! Je n'étais pas partie loin mais je n'ai pas posté durant quelques jours, non pas par manque de sujets mais parce que Blogger étant leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent! Ça prennait une éternité avant que je puisse me connecter et une autre éternité avant de pouvoir écrire. Tout pour couper l'inspiration, la madame est patiente mais ma patience a ses limites.
Ce soir, tout semble revenu à la normale ;)

Donc... quoi de neuf?

Dossier #1 Aérobie : Ça va bien. J'aime ça. Ma motivation baisse unpeu mais, je me botte le derrière et ça va. J'ai aussi essayé le step mais bon, je suis pas sûre que c'est pour moi. Je sais pas si c'est un manque de coordination ou de rythme (J'ai pourtant fait 10 ans de ballet classique, je devais avoir unpeu de rythme à ce moment, je l'ai mis où??) mais, je suis toujours sur le step alors que tout le monde est en bas, à gauche quand le reste du groupe est à droite, bref, c'était plus drôle que d'autre chose. Je pense que je vais continuer seulement avec mon cours normal d'aérobie. De toute façon, j'avais tellement poussé mes limites que le lendemain, mes cuisses étaient tellement dures que je ne pouvais plus marcher normalement sans avoir mal! Oups!! hihi.

Dossier #2 Travail : C'est très tranquille au travail ces temps-cis mais, je travaille! 2 à 3 chiffres par semaines, c'est mieux que rien! J'ai parlé à ma boss aujourd'hui et ça a fait du bien de régler quelques petites affaires. Et... j'ai eu la confirmation qu'elle n'avait pas oublié mon augmentation de salaire (j'aurais dû l'avoir en juin dernier.. voyez le genre.. on est en octobre maintenant!!) mais bon, je vais l'avoir le 1er novembre + la rétroaction et peut-être que j'aurai unpeu plus que le 1$/heure prévu. Le budget est en négociation avec le C.A, en espérant que ma boss soit aussi bonne négociatrice que lunatique!! hihi

Aussi, j'ai appliqué sur un autre poste, vraiment bien. 35 heures/semaine, de jour, temps-plein, un an, possibilité de permanence et bon salaire. La tâche est vraiment bien selon ce que j'en sais. L'affichage du poste s'est terminé hier, 16 heures, j'attends seulement le téléphone pour être convoquée en entrevue. D'ici là, je me croise les doigts fort fort fort!

Finalement, le dossier travail bouge pas mal puisque nous avons eu une offre pour notre projet de fin de DEC. Comme projet de fin d'études, en équipe de 5, nous avons réalisé une série d'ateliers sur l'hypersexualisation et la sexualisation précoce des jeunes destinés aux élèves de sixième année, secondaire 1 et 2. Une école est intéressée et nous a fait une offre sérieuse. Donc, si jamais je ne suis pas engagée sur l'autre poste à temps-plein, je pourrai combiner ce projet avec mon travail sur appel à la maison d'hébergement. Dossier à suivre.... Il fera d'ailleurs l'objet d'un prochain post ;)

Et... en dernier mais non le moindre, un sujet chaud... Dossier # 3 Amours : C'est demain que j'ai le fameux blind-date avec le beau-frère de mon amie. Il a même fait un spécial pour se faire remplacer au travail pour que le souper aie lieu (C'était difficile de combiner 3 horaires de travail complètement différents!!!). J'ai hâte!! Je travaille demain de nuit, alors j'en profiterai pour venir vous écrire ici les détails de ma soirée... à suivre demain...

Aucun commentaire: