lundi 24 septembre 2007

La glace est brisée

J'ai commencé mes cours d'aérobie la semaine passée. Ouf! La madame qui donne le cours, elle bouge en titi! Du haut de ses 70 ans, elle est impressionnante. Je suis allée seulement qu'à un la semaine passée car j'avais ma grosse sinusite qui me volait mon énergie, mais j'ai vraiment aimé ça! J'ai senti que mes muscles avaient travaillés (j'en ai même découvert des nouveaux haha!) et je suis très motivée pour y retourner mes 3 fois cette semaine. Pour faire changement, ce soir, j'ai décidé de me joindre à mon amie dans son cours de Step. Si j'aime ça, je vais y aller tous les lundi et suivre mon programme normal d'aérobie le mardi et jeudi. Comme ça, ça me ferais mon 3h d'exercice par semaine et si je fais unpeu attention à ce que je mange, je devrais arriver à perdre mon 10 lbs visé.

Sur ce, je vais aller me changer pour me rendre à mon cours. Go go go!

Aucun commentaire: