dimanche 16 septembre 2007

Du nouveau côté travail

Moi qui n'espérait plus rien côté travail, je m'étais résignée à garder mon contrat sur appel jusqu'en mars, tel que prévu, vu qu'aucun poste n'était intéressant dans la région. Les seuls postes à s'ouvrir étaient des occasionnels sur appel, ce que j'ai déjà. Je n'irai quand même pas changer 4 trente sous pour 1$ et encore moins changer pour un salaire plus bas. Déjà que c'est bien ce que j'ai, mais ce n'est pas le ''Jack Pot'' non plus.

Et bien, vendredi, à ma grande surprise, j'ai reçu LE poste qui serait idéal pour moi. Un temps-plein, durée du contrat de 1 an, de jour (8 à 4), dans ma ville, bon salaire, possibilité de permanence après le contrat. La tâche est vraiment bien et le milieu de travail, un méchant bon tremplin.

Pour courroner le tout, je réponds à tous les critères de sélection. Je capote! Évidement, j'ai postulé. J'espère être convoquée en entrevue. Le poste se ferme début octobre, d'ici là, je compte relire quelques trucs de base sur les sujets importants pour l'entrevue.

J'ai hâte! Je croise mes doigts, mes orteils et... je fais confiance, si ce poste est pour moi, je vais l'avoir.

Ah et aussi... j'ai recommencé à travailler! J'ai reçu un appel ce matin, j'ai dû déplacer le shower de mon amie qui avait avoir lieu ce soir mais bon, cette soirée a mis fin à 4 semaines sans travailler. C'est mieux que rien mais, c'est tout de même motivant de penser que je pourrais quitter cet emploi pour l'autre offre d'emploi sur laquelle j'ai postulé!

1 commentaire:

Mélan a dit…

Je croise mes doigts pour toi ma belle ;o)

xxx