vendredi 7 septembre 2007

Un brin de vie

Ça y est, c'est re-confirmé, je suis une vraie de vraie «gaga». Ce soir, j'avais une soirée avec plusieurs amis(es). Chaque 2 semaine, on se retrouve une gang et tout le monde vient nous rejoindre pour prendre un café et jaser. Ce soir, mon ami est venu avec sa blonde (que je connais bien mais que je vois quand même moins souvent que lui). Elle était assise à côté de moi, avec sa grosse bedaine de 38 SA. Elle était belle et en pleine forme. Bébé aussi, il n'arrêtait pas de bouger à ce qui parraît et.... j'ai pu le sentir! J'ai senti des petits pieds se promener sous ma main! Wowwww! Je suis vendue aux bédaines! Quand j'ai enlevé ma main, je voyais ses petits pieds se promener et faire des bosses sur le ventre de sa mère, c'était cute! J'ai remi ma main en appuyant unpeu plus fort et j'ai senti des petits pieds venir pousser ma main. Je trippais! J'aurais passé la nuit la main sur ce gros ventre, moi. C'est banal comme expérience mais ça me fait tellement tripper. Je trouve ça tellement beau une femme enceinte! Tellement magique de voir un gros ventre pousser et des petits membres bouger pour finalement devenir un petit poupon, un petit Être. C'est tout hihi. Je voulais juste partager combien je suis contente qu'elle m'aie laissé sentir ça. Je sais que ce n'est pas toutes les futures-mamans qui aiment se faire flatter ainsi et je suis contente qu'elle m'aie laissé toucher et qu'en plus, elle était fière de pouvoir me faire sentir cela. J'espère qu'un jour, j'afficherai le même sourire pétillant et ces yeux émerveillés qu'elle avait de sentir bouger son «brin de vie» en elle, comme elle l'appelait si affectueusement au début de sa grossesse.

Aucun commentaire: