mardi 11 septembre 2007

La madame est satisfaite

Pour une fois, je suis pleinement satisfaite du Service des Loisirs de ma ville. J'avais dans l'idée de m'inscrire au cours de dance aérobique. J'ai vu hier dans le journal que le prix et les heures avaient changés. Le prix a monté de 20$ comparativement à l'an passé. J'étais unpeu déçue et j'espérais qu'ils avaient un service bien organisé à offrir pour justifier cette augmentation.

Finalement, j'arrive de l'inscription et je suis très satisfaite. Normalement, le programme normal est 2 fois semaine + 1 fois gratuite aléatoire pour 75$. Mais, le cours se donne 6 fois durant la semaine (3 matins et 3 soirs) et je peux y aller quand je veux. Si je décide d'y aller 4 fois dans ma semaine, il n'y a aucun problèmes. En plus, si jamais je décide d'aller faire un cours de Step ou de Tae Boxe, je peut, en autant que je porte ma petite pastille rouge sur ma chaussure et qu'il y a assez de matériel pour tout le monde.

Je ne devrais pas avoir de problèmes à conciler les cours avec mon horaire de travail. Je compte y aller minimum 3 fois par semaine avec comme objectif de perdre 10 lbs d'ici la fin de la session. J'ai donc 13 semaines pour y arriver, je pense que c'est raisonnable comme premier objectif ;-)

Ça débute lundi prochain. J'ai hâte!

Aucun commentaire: