jeudi 6 septembre 2007

De retour : petites nouvelles

Voilà, je suis de retour. Le petit voyage que j'attendait tant est venu unpeu plus tôt que prévu et fût fort bien apprécié. La période creuse qui sévit encore au travail m'a permis d'aller passer 8 jours hors de la ville et de prendre du bon temps. Comme prévu, j'ai passé quelques jours chez mon amie et quelques jours chez ma mère. Ça m'a fait du bien de briser la routine, changer d'air et de voir mon amie, ma mère et mon frère. Définitivement, j'en avais besoin! Je suis de retour ici avec de bons souvenirs, le coeur léger, en forme et prête à reprendre le travail avec le sourire.

Pour l'instant, je ne travailles pas encore. Jamais je n'aurais cru être 3 semaines sans travailler! Même si maintenant, j'ai hâte de retouner au travail, j'apprécie cette petite trève m'aura permis de régler plusieurs dossiers qui traînaient et de profiter de la vie.

J'ai aussi pris la décision de ne plus m'inscrire chez Curves. Non. Finalement, la petite madame ici présente va faire de l'aérobie! La différence de prix est vraiment grande. À côté de Curves, l'aérobie est donnée. À 55$ la session de 4 mois, ça vaut la dépense. Donc, à partir de la fin septembre, 3 soirs par semaine, je vais me faire aller les jambes à l'aérobie, en espérant pouvoir perdre unpeu de poids et avoir autant de plaisir que j'en avais lors de mes cours d'aérobie au secondaire.

Sinon, mon frère est malade, j'attends toujours des nouvelles plus fraîches pour savoir si on doit s'inquiéter ou non. J'espère qu'il prendra du mieux sous-peu. Et, le shower de mon amie est terminé de planifier. Tout est fin prêt, la surprise peut avoir lieu ;-)

C'est tout... Ma vie se fait bien calme ces temps-cis. D'autres nouvelles plus tard.

1 commentaire:

Mélan a dit…

J'ai été super contente de te recevoir ma belle! En espérant qu'on va se reprendre durant la prochaine année ;o)

xxx