jeudi 9 août 2007

Changement au programme

Cette semaine, je me suis mise à la recherche de cours de Tam tam. Je n'ai rien trouvé : ni prof, ni cours. J'étais unpeu déçue mais en y repensant bien, c'est peut-être une bonne chose. J'avais unpeu oublié que j'ai un horaire variable qui s'étends autant de jour, de soir que de nuit. Donc, prendre un cours avec des dates et une heure fixe, ne garanti pas que je vais pouvoir être présente, pas très pratique! J'ai donc décidé de me trouver une autre activité et j'ai choisi de m'entraîner.

J'ai décidé de le faire chez Curves. Je sais qu'ils ont un gros défaut au niveau des heures d'ouvertures qui sont plutôt bizares (entre autres la fermeture qui se fait tôt en soirée et en milieu d'après-midi) et du prix qui est assez cher mais, mon choix s'est tout de même arrêté sur ce centre parce que j'ai pas envie de m'entraîner avec des M. Muscles et des Mme. Corps-Parfait autour de moi. J'entretiens très bien mes complexes toutes seules! ;) Aussi, j'ai eu de bons commentaires des gens que je connais qui y vont. Ma belle-mère y est allé tout l'hiver, ma tante et ma cousine aussi et elles ont adoré.

J'ai donc décidé de débloqué un budget et de réserver une case horaire de 30 minutes, 3 fois/semaine pour cette activité. J'espère que ça arrivera à me défouler et surtout que les résultats physiques et psychologiques (mais surtout physiques, je l'avoue!) vont me motiver assez pour y retourner.

Je vais donc téléphoner cette semaine pour avoir mon premier rendez-vous et commencer mon premier mois à titre d'essai. Ensuite, je verrai si je m'abonne à plus long terme ou non.

1 commentaire:

Mélan a dit…

C'est super ça! Ça va te faire du bien l'entraînement ;o) J'ai eu aussi de très bons commentaires sur Curves, j'espère que tu ne seras pas déçue.

Mélan