vendredi 17 août 2007

Procrastination

Depuis quelques temps, au travail, il a très peu de clientes, étant sur appel, j'avais évidement moins d'appels puisque la tâche était moins grande. J'ai appris cette semaine, que ma boss avait dû à son grand malheur coupé 2 postes (celui de celle qui est arrivée après moi et le mien) pour un temps indéterminé. Même si je n'ai pas assez d'heures pour faire une demande de chômage, je le prends bien car je pense que ça ne durera pas trop longtemps étant donné que l'automne reviens et qu'une des intervenante partira bientôt en congé de maternité. J'en ai donc profité pour faire plein de petites comissions que j'avais reporté par manque de temps et surtout, manque d'intérêt. Ça a valu la peine, ma liste était longue hihi! (Vive la procrastination... une chance que je ne fais pas ainsi dans toutes les sphères de ma vie!)

- Aller au garage avec mon auto. FAIT... 200$ en moins mais mon auto va merveilleusement bien!! ;)
- Aller à la caisse pour ouvrir un compte épargne et une demande de carte de crédit. FAIT
- M'inscrire à Allô Stop. FAIT
- Aller porter mes pantalons chez la couturière. FAIT, je suis même retournée les chercher! haha ;)
- Rapporter mes livres emprunter à la bibliothèque municipale. FAIT
- Faire des photocopies de documents qui m'ont été prêtés. FAIT
- Appeler mon amie J pour prendre de ses nouvelles. FAIT (On a même pris un café ensemble! ;)
- Prendre un café avec mon amie A-C. FAIT
- Prendre un café avec mon amie M-F. FAIT
- Rapporter les documents qui m'ont été prêtés.
- Inscription chez Curves.
- Aller porter mon sac de vêtements qui ne fait plus à la St-Vincent-de-Paul.
- Magasiner avec M. pour le shower de notre amie. PRÉVU, en attente de réalisation.

Ça s'en vient bien. Dire qu'il y a des choses que j'avais négligé depuis des mois! (genre la caisse... et je me suis souvenu pourquoi quand ça m'a pris près de 30 minutes avant de voir un commis.)
Il m'en reste encore unpeu, je vais travailler là-dessus au courant de la semaine mais, ma liste a considérablement baissé, je pourrai dire que mon congé «forcé» va avoir été rentable haha!

Aucun commentaire: