dimanche 5 août 2007

Méli-Mélo

Ce soir, c'était la fête d'une amie, pour l'occasion, nous avons fait un souper chez elle avec un de ses couples d'amis, mes 2 amies et moi. C'était vraiment agréable. Ça fesait longtemps que je n'avais pas ri aux larmes. En plus, son couple d'amis était vraiment gentils, ça a ''cliqué'' tout de suite entre nous. Il y avait une belle complicité entre tout le monde autour de la table. Ça m'a fait du bien. Je m'ennuyais de voir mes amies.

En plus, j'ai passé la soirée avec mon amie qui est enceinte et j'ai pu flatter sa belle petite bédaine! ;) Elle a 22 semaines de fait, ça avance vite! Il y aura bientôt une petite cocotte à cajoler dans mon cercle d'amies. Ses yeux étaient brillants chaque fois que la petite bougeait, c'était beau à voir.

Aussi, c'est moi qui ai conduit pour s'y rendre et revenir. Ce n'est pas très loin, environ à 1h d'ici mais ça m'a fait du bien. J'ai l'impression que je prends de plus en plus de confiance en moi, en conduisant. Ça fait maintenant 2 ''longues-distances'' (lire ici : sortir de la ville et du centre-ville) que je fais et je me trouve bonne, je me fais beaucoup plus confiance. Je suis fière de moi :)

En arrivant, comme je ne m'endormais pas, j'ai testé mon appareil photo. Je l'ai acheté en mai mais je n'avais pas encore testé toutes les possibilités de photos. J'ai pris pleins de photo, de moi, faute d'autre modèle. Et, étonnament, elles sont bonnes. Je suis contente, c'est tellement rare que je me trouve jolie sur une photo et j'en ai très peu de moi, étant donné que c'est toujours moi qui les prends. Peut-être que j'en ferai développer quelques unes... On verra.

Finalement, ça a été une bonne soirée ce soir. Je vais m'endormir avec le sourire aux lèvres.
Bonne nuit!

Aucun commentaire: