mercredi 11 juillet 2007

Blind date

La fin de semaine dernière, j'ai rencontré ma nouvelle collègue de travail. Elle très gentille. Elle me fait rire. C'est le genre de fille qui pose mille et une question et qui parle de tout et de rien, sans arrêt! Dimanche, est venu la fameuse question à savoir si j'avais un amoureux. En bonne personne authentique, j'ai répondu que non. C'est à ce moment qu'elle s'est exclamée ''Parfait! J'ai quelqu'un à te présenter. Un ami de mon frère, il a 25 ans, est frisé comme toi, ça serait super!''. Avant même que je ne termine mon petit éclat de rire gênné, elle avait le téléphone en main pour appeler son frère. Ce dernier a trouvé que c'était une bien bonne idée de me le présenter.

Finalement, je suis partie de ma journée de travail comme d'habitude avec dans l'espoir qu'elle m'appele au courant de la semaine pour faire une suite à cette drôle d'histoire. Elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire que demain, elle, son chum, son frère, la blonde de son frère, son cousin et la blonde de son cousin, organisent un feu pour nous faire ce fameux ''blind date''. Ça me fait rire. Il y a tellement de monde dans l'organisation! Le plus comique c'est que, le principal intéressé n'est même pas au courant qu'il se retrouvera en plein coeur d'une rencontre organisée haha! Parraît-il que c'est dans le but de faire plus naturel. Reste à voir si ça va fonctionner.

Je ne suis pas trop du genre à croire à ces trucs-là. Les 2 dernier 'blind dates' que j'ai eu, ont lamentablement échoués!! : le premier s'est fini en peine d'amour, l'intérêt n'étant pas réciproque mais les organisateurs m'avaient laissé entendre que oui durant des lustres. J'ai donc été très déçue quand j'ai appris au bout de plusieurs mois que j'étais la seule a avoir de l'intérêt. Et le deuxième, n'en parlons pas... c'était une rencontre totalement atrocement plate! Mais, cette fois-ci, j'ai envie d'y croire. J'ai envie de croire que je peut tomber en amour et que ça peut être réciproque.

Enfin... le verdict tombera demain et fera probablement l'objet d'un prochain billet... ;)

À SUIVRE...

1 commentaire:

Marjolaine a dit…

Sait on jamais, peut-etre que ca marchera!

Je te souhaite de t'amuser à ce feu, j'espère que tu auras du plaisir même si jamais ca devait ne pas marché avec le principal intéressé, peut-etre te feras-tu de nouveaux amis! ^^

Bon Blind Date!