jeudi 26 juillet 2007

J'ai besoin...


J'ai besoin de quelqu'un qui me prendrais dans ses bras. Je ne parle pas d'un homme. Simplement de quelqu'un qui va me serrer dans ses bras et me laisser pleurer, même si ça dure jusqu'à demain. J'ai besoin de quelqu'un sur qui je peut compter. Quelqu'un qui a des bras dans lesquels je peut me laisser aller et où je peut enfin relâcher le contrôle que m'efforce de garder depuis trop longtemps. J'ai besoin de quelqu'un qui va me supporter et me dire «Je suis LÀ». J'ai besoin de quelqu'un qui est là, présent, avec une âme assez forte pour supporter le silence et un coeur assez tendre pour accepter mes larmes. J'ai besoin de quelqu'un qui me serrera fort. J'ai besoin de me sentir vivante. J'ai besoin de savoir que quelqu'un est là et me supporte. J'ai besoin de savoir que je ne suis pas le pilier de la pyramide, que quelqu'un est sous moi. J'ai besoin de savoir que je peut m'effondrer, ne serais-ce qu'un instant, juste pour respirer sans que tout s'effondre en même temps que moi. J'ai besoin de me retrouver, de m'extérioriser. J'ai besoin d'être supportée, j'ai besoin d'être MOI et de reprendre mon corps, ma tête et mon âme à part entière. J'ai besoin de m'habiter et de m'apprécier pleinement. J'ai besoin de penser à moi, pour une fois. J'en ai vraiment besoin...

Aucun commentaire: