mardi 10 juillet 2007

Je suis de retour!

Eh oui, me revoilà, je me remet à blogger! J'avais supprimer mon ancien blog pour plusieurs raisons notament parce que certaines personnes s'en étaient servies pour me faire du mal. J'avais donc décider de tout arrêter là. Maintenant que ces personnes sont éloignées de moi, que je recommence à prendre goût à mon clavier et ma souris et que j'ai plus de temps devant moi, je tente de m'y remettre. Ces temps-cis, ma tête fourmille d'idées, peut-être que ça me fera du bien de les écrire, qui sait? On verra... c'est donc mon premier billet, qui fera guise de présentation officielle de mon nouveau blog. Premier billet, d'ailleurs sans titre, parce que je l'ignore pourquoi mais je n'arrive pas à mettre de titre. Sûrement pour la même raison pour laquelle je n'arrive à faire aucun commentaire sur quelque blog que ce soit! Bizar... Si quelqu'un a la réponse à ce ou ces problèmes, ce serait bien gentil de m'éclairer!

Aucun commentaire: