vendredi 27 juillet 2007

Lunatique moi?? Une vraie de vraie!!


J'en ai fait la preuve cet après-midi!! Comme il fesait très chaud, 30°C et que toutes mes amies travaillent, j'ai décidé d'aller à la plage, toute seule. Rien de bien passionnant à y aller seule mais je me suis dit qu'au moins, je serais rafraîchie et qu'à 4h, j'irai chercher mon amie pour qu'on aille manger. Finalement, je passe devant la piscine de la ville, l'eau est super belle, la piscine très propre et il n'y a pas beaucoup de monde. Je décide d'y aller. C'est encore plus près de chez mon amie et je sauve pas mal de temps puisque : j'ai chaud!!! Donc, j'entre, enlève ma jupe et ma camisole et je me lance à l'eau. Au bout d' une vingtaine de minute environ, je décide d'aller prendre unpeu de soleil. Je me couche sur le ventre et un moment donné je décide de me retourner. J'ouvre les yeux : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!! Je rougis. Ce matin, en partant, j'ai mis mon haut de maillot avec ma camisole mais pas mon bas! NON!!! J'ai mis des bobettes sous ma jupe! La honte! BLANCHES!!!! (Une chance, mon maillot est brun et blanc donc, je pouvais peut-être si je suis chanceuse, avoir l'air d'avoir un bas de maillot juste très transparent...). J'étais tellement gênnée mais prise d'un immense fou rire en même temps. Je ne voulais plus me relever pour mettre ma jupe mais je n'avais pas le choix. Je n'ai fait ni un ni deux, j'ai enfiler mes vêtements, ramassé mes choses et rejoins mon auto. J'ai monté les vitres et le son de la radio et j'ai ri durant au moins 5 bonnes minutes. Je suis arrivée ici 45 minutes après être partie, en riant jusqu'aux larmes. Vraiment, c'est la meilleure de toute ma vie! Une chance que j'ai un bon sens de l'auto-dérision! Je suis vraiment difficile à battre comme lunatique... me croyez-vous maintenant?

3 commentaires:

Mélan a dit…

Mausus que j'ai ri quand tu m'as raconté ça hier lol et juste à y repenser j'suis crampée lolllllll

Valery a dit…

Juste trop drôle ton histoire!

Juliala a dit…

mdr, c'est vraiment être lunatique ça. Vraiment trop drôle!