mercredi 11 juillet 2007

Officiellement TTS!

Oui! C'est maintenant officiel, je suis une Technicienne en travail social! :D
Je viens tout juste de reçevoir mon dernier relevé de note du Cégep avec tous mes cours réussis et une petite lettre disant

«Confirmation d'admissibilité au D.E.C

Conformément aux exigences du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport et après l'étude de votre dossier, nous confirmons vitre admissibilité à l'obtention d'un diplôme d'études collégiales dans le programme Techniques de travail social.

La demande d'émission du diplôme a été acheminée au Ministère et, dès la délivrance de ce document, nous nous empresserons de vous le faire parvenir.

Le diplôme d'études collégiales D.E.C, décerné par le Ministère, viendra sanctionner de façon plus officielle la réussite de vos études.»

Finalement, tout ça pour dire que j'ai effectivement passé tous mes cours et que d'ici 6 mois-1 an (et oui.. le gourvernement est loin d'être aussi pressé que les nouveaux diplômés...), je recevrai ce fameux papier, synonyme de réussite dans la société de nos jours :D

Je savais que je l'aurais et que mes cours étaient tous passés mais c'est plaisant de le savoir officiellement!

1 commentaire:

Juliala a dit…

Félicitations pour ton nouveau titre TTS et bon retour parmi les blogueuses.